Hôpital de Maniwaki - Maniwaki, Québec

Adresse: 309 Bd Desjardins, Maniwaki, QC J9E 2E7, Canada.
Téléphone: 8194492300.
Site web: cisss-outaouais.gouv.qc.ca.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Hôpital de Maniwaki

L'Hôpital de Maniwaki est une institution importante dans la région de l'Outaouais au Québec. Il est situé à Maniwaki, 309 Bd Desjardins, QC J9E 2E7, Canada. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 8194492300.

Leur site web officiel est cisss-outaouais.gouv.qc.ca. Sur ce site, vous trouverez des informations détaillées sur les services offerts, les heures d'ouverture et les procédures de rendez-vous.

Cet hôpital offre une variété de spécialités pour répondre aux besoins de la communauté. Que vous ayez besoin de soins généraux ou de soins spécialisés, l'Hôpital de Maniwaki est équipé pour vous servir.

L'hôpital est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique pour tous les patients. De plus, un stationnement accessible en fauteuil roulant est disponible.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a 41 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.2/5. Il est toujours recommandé de lire les avis avant de visiter un hôpital pour avoir une idée de l'expérience d'autres patients.

Avis de Hôpital de Maniwaki

Hôpital de Maniwaki - Maniwaki, Québec
Kaitlin Tropper
4/5

Une belle petite hopital. Ma soeur a pu voir un medecin dans 3 heures a l’urgence comparement an Ottawa et a Gatineau pour une infection si je me souviens correctement. Je suis venue car je termine mon bac en science infirmiere et je voulais voir si ca sera une place a travailler apres. La benevole a tres bien repondu a mes questions.

Hôpital de Maniwaki - Maniwaki, Québec
Caroline Laurin
5/5

J'ai étés hospitalisé la semaine passé a l'hôpital de Maniwaki, j'ai été pris en charge par la magnifique équipe de soir de l'urgence wow malgré la douleur et mon inquiétude je me suis senti en bonne main et en sécurité. Le lendemain je suis passé par scan et l'eco pour passé au bloc opératoire où un autre merveilleuse équipe m'attendais. Encore la javais le sentimentde sécurité j'ai terminé avec l'équipe du 2 ième une équipe dévoués. J'aimerais remercier tout les personnes de coeur qui travaille à l'urgence au scan, l'éco au bloc opératoire et l'équipe du deuxième, vous êtes des gens de coeur, professionnels et vous dévoués à votre profession.

Hôpital de Maniwaki - Maniwaki, Québec
Barbara Lalonde
5/5

Bonjour je donne 5 étoiles à cette hôpital , si je pouvais je donnerais 10 ou plus. Ma fille a subit une chirurgie d'un jour le 11 Avril 2024 , les soins prodigués par l'équipe de Médecin et infirmières était plus que formidable. Douce , attentionné , souriante et accueillantes. Jamais au paravent j'ai vue des professionnels avec le coeur sur la main comme à cet hôpital.

Un énorme merci à
Dr, Rozenholc
Dr, Martin
Infirmières :
Véronique, Audrey, Isabelle et Bijou.
Merci du fond du coeur❤️❤️❤️

Hôpital de Maniwaki - Maniwaki, Québec
Andre Potvin
1/5

Coût abusif pour born électrique flo 2$pour première heure après 15$ heures donc 148$ facture pour faire la recharger mon auto électrique.

Hôpital de Maniwaki - Maniwaki, Québec
Danny Landry
1/5

Nouveau résident dans le secteur.
Urgence et services indéquat, ne perdez pas votre temps.
Pas même pour une Carte d’Hopital au cas ou vous devriez vous blesser.

Admission en Urgence Jeudi le 23 pour ressortir sans béquilles ni Stabilisateur de Genou ‘Zimmer’.
Après un trauma au genou…
Résultat, retour en Urgence une semaine plus tard à un différent centre hospitalier pour recevoir de Meilleurs soins et un vrai diagnostique.
J’ai dû moi même débourser alors que ceci ne devrait pas avoir lieu.

Je ne mentionne pas ici le racisme qui saute aux yeux.
Je ne discute pas non plus de la façon dont les gens sont ´chaleureusement’ acceuilli.

Je vous suggère d’éviter ce centre de soins, de ne pas vous blesser gens de la région et puis direction Gatineau/Ottawa.

Hôpital de Maniwaki - Maniwaki, Québec
Marc Grégoire
3/5

Ma conjointe a été admise à l'urgence à 19h30 souffrant d'une crise de pierres aux reins. Ce n'est qu'a minuit qu'on lui a donné un anti douleur. Désolant service.
Par ailleurs, durant son hospitalisation qui aura duré 10 jours, les soins et le service ont été excellents.
La nourriture, cependant, est inadéquate. Ex: un soir, on a servi un « grill cheese» comme met principal.

Hôpital de Maniwaki - Maniwaki, Québec
Guylaine Hamel
3/5

Je trouve que la distributrice de bouteilles d'eau au profit de la fondation n'est pas une mauvaise idée mais on devrait respecter le choix du client qui 'visite' l'hôpital. Sinon c'est carrément de l'abus de pouvoir. Ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de payer ca. De plus, en période de canicule on doit boire beaucoup d'eau. Si t'as pas les moyens de te payer les bouteilles, tu te ramasses là avec plusieurs enfants, si t'as pas de change ou si ta machine bouffe ton cash sans cracher rien comme c'était le cas hier, ben l'hôpital s' en lave les mains au profit de la fondation qui veut supposément le bien des patients. Méchante contradiction!

Hôpital de Maniwaki - Maniwaki, Québec
Gilles Frenette
4/5

Juste 5 hrs d'attente un dimanche soir, en pleine canicule, pour voir un médecin (tout le personnel est très professionnel).

C'est mieux que les 18 à 24 hrs d'attente déjá vécu à Gatineau mais au delà des 2hrs de la cible Barette.

Curieusement, l'abreuvoir public dans la salle d'attente a été condamné au profit d'une distributrice d'eau à $1.25 (pour la fondation de l'hôpital) C'est ben correct, mais elle ne fonctionne pas très bien et gobe votre argent sans vous servir. Selon le responsable, vous devez savoir qu'il faut fermer à la main la porte mécanisée du distributeur wue le précédent client a laissé ouverte, avant de faire votre choix !
Sinon... tu sècheras!!! sans eau! Hihihi

Ps: remettez don une abrevoire ordinaire pour tout le monde...

Go up